Gestionnaire X - Démarrage initial

Cette procédure décrit les éléments qui apparaissent à l'écran lorsque vous démarrez le Gestionnaire X autonome pour la première fois. Reportez-vous à la section Gestionnaire X pour les domaines - Démarrage initial si vous travaillez en mode domaine.

Avant de commencer

  • Installez Reflection X Advantage avec les valeurs par défaut. (Il s'agit notamment des composants Gestionnaire X et Modèles).

Pour démarrer le Gestionnaire X et importer les modèles et les paramètres migrés

  1. Démarrez le Gestionnaire X. (Sous Windows, cliquez sur Démarrer > Tous les programmes > Attachmate Reflection > Gestionnaire X.)

    Lors de la première exécution du Gestionnaire X, la boîte de dialogue Importer des paramètres et des modèles migrés apparaît. Cette boîte de dialogue contient la liste des exemples de paramètres de connexion pour les différents types d'hôte. Les paramètres migrés y sont également répertoriés si vous travaillez sur un système avec des paramètres locaux utilisés par des versions précédentes de Reflection X (versions 13 ou 14, par exemple) ou Hummingbird Exceed. (Cette boîte de dialogue n'apparaît pas si vous procédez à une mise à niveau à partir d'une version précédente de Reflection X Advantage. Il est également possible d'importer manuellement des modèles.)

  2. Effectuez l'une des opérations suivantes :
    • Sélectionnez les paramètres que vous voulez importer et cliquez sur Importer. Les paramètres sélectionnés sont importés, ainsi qu'un ensemble d'exemples de définitions par défaut.
    • Cliquez sur Annuler. Lorsque vous cliquez sur Annuler, Reflection X Advantage n'importe aucun des paramètres répertoriés, mais uniquement les exemples de définitions par défaut.

Autres rubriques

Modes de fonctionnement : domaine ou autonome

Lancement d'une application client X à l'aide des exemples de définitions

Connexion XDMCP à l'aide des exemples de définitions

Interface du Gestionnaire X