Surveillance des sessions

Vous pouvez utiliser la Console administrative pour surveiller toutes les sessions d'un domaine. En effet, cette application vous permet d'afficher l'état de toutes les sessions s'exécutant dans le domaine ainsi que la charge et la mémoire utilisées par le ou les nœuds de domaine associés à chaque session.

Remarque : Selon la configuration de la session, l'exécution des composants de session peut avoir lieu sur plusieurs nœuds de domaine.

Pour afficher les informations concernant l'état des sessions

  1. Dans la Console administrative, dans l'onglet État du domaine, cliquez sur l'onglet Sessions en cours d'exécution.

    La Console administrative affiche le nom et le propriétaire des sessions en cours d'exécution ainsi que les nœuds de domaine sur lesquels elles s'exécutent.

  2. Sélectionnez la session que vous voulez surveiller.

    La Console administrative affiche des informations sur la session telles que le temps d'exécution de la session, l'emplacement des connecteurs client et la liste des serveurs X ayant participé à la session.

  3. Cliquez sur la flèche à double pointe située en regard de Emplacement pour afficher les informations concernant le nœud de domaine exécutant la session.

    L'onglet Nœuds de domaine affiche le nom du nœud de domaine, l'état de la session, la charge de traitement actuelle du nœud et la mémoire utilisée.

Autres rubriques

Sessions en cours d'exécution - État du domaine

Nœuds de domaine - Composition du domaine

Processus des sessions Reflection X Advantage