Afficher Sommaire / Index / Recherche

Session de base du Gestionnaire X

Le Gestionnaire X (gestionnaire de session autonome) est installé par défaut. Lorsque vous exécutez des sessions à partir du Gestionnaire X, tous les processus sont dans un premier temps exécutés sur la station de travail du Gestionnaire X. Les données circulent directement entre le Gestionnaire X et l'hôte du client X et l'écran du serveur est créé sur le Gestionnaire X. (En partageant votre session, vous pouvez créer des écrans de serveur X supplémentaires sur les ordinateurs à distance.)

Remarque : Toutes les définitions utilisées par le Gestionnaire X autonome sont stockées dans la base de données Reflection X Advantage sur la station de travail du Gestionnaire X.

 

  1. Lorsque vous démarrez le Gestionnaire X, celui-ci extrait les paramètres de session à partir de la base de données sur votre station de travail.
  2. Lorsque vous lancez une session, le connecteur client et le routeur de protocole sont créés sur votre station de travail tandis que les applications du client X se connectent au connecteur client.
  3. L'écran du serveur X est créé sur votre station de travail et l'intégralité du protocole X est transmise entre les deux ordinateurs.

     

    Flux de données pour une session autonome de base

     

Autres rubriques

Processus des sessions Reflection X Advantage

Session distribuée du Gestionnaire X (autonome)