Afficher Sommaire / Index / Recherche

Problèmes d'affectation de touche

L'activation de la touche Retour arrière ne déclenche pas le comportement attendu

Pour modifier le comportement de la touche Retour arrière, il est recommandé de configurer le paramètre « Touche Retour arrière équivalente à » de l'onglet Clavier pour chaque définition de session. (Cette modification est enregistrée dans votre définition de session, et non dans une définition de clavier.) Si vous appliquez également une définition de clavier personnalisée à votre définition de session, ne modifiez pas l'affectation de la touche Retour arrière dans cette définition : toute modification apportée à votre définition personnalisée risquerait en effet de remplacer le paramètre « Touche Retour arrière équivalente à » que vous avez choisi.

La fonctionnalité de la boîte de dialogue Définitions de clavier est désactivée

La définition de clavier par défaut n'est pas modifiable. Dans la boîte de dialogue Définitions de clavier, cliquez sur Cloner pour créer une définition de clavier modifiable ou utilisez l'option Sélectionner la définition de clavier pour sélectionner une définition de clavier déjà créée.

Les paramètres d'une définition de clavier personnalisée ne sont pas appliqués

Sélectionnez la définition de session utilisée par votre client, puis cliquez sur l'onglet Clavier. Assurez-vous que l'option Définition de clavier est paramétrée de manière à utiliser votre définition de clavier modifiée.

Autres rubriques

Dépannage (Définitions de clavier)

Rechercher une touche

Utilisation des définitions de clavier