Afficher Sommaire / Index / Recherche

Modification de la définition de clavier utilisée par une session

Reflection X Advantage comprend une définition de clavier par défaut automatiquement référencée par chaque nouvelle définition de session. Cette définition de clavier par défaut fonctionne pour de nombreuses applications client. Des définitions de clavier prédéfinies supplémentaires sont également disponibles. Parallèlement à ces options prédéfinies, vous pouvez créer vos propres claviers personnalisés à partir de la boîte de dialogue Définitions de clavier. Si vous souhaitez utiliser une autre définition de clavier, suivez la procédure ci-dessous pour créer une définition de session associée à une autre définition, puis configurez vos clients de façon à ce qu'ils utilisent cette session.

Pour modifier une session de façon à ce qu'elle utilise une autre définition de clavier

  1. Dans le volet gauche, sélectionnez une session.
  2. Cliquez sur l'onglet Clavier.
  3. Dans la liste Définition de clavier, sélectionnez une définition de clavier à utiliser dans la définition de session.

    Remarque : La liste affiche les définitions de clavier par défaut et toutes les définitions de clavier personnalisées que vous avez créées ou importées. En mode domaine, il est possible que la liste contienne également des définitions de clavier publiques créées par le ou les administrateurs.

  4. (Facultatif) Cliquez sur Modifier pour modifier ou consulter la définition de clavier sélectionnée.

Remarque : Les administrateurs de domaines peuvent également configurer l'option Définitions de clavier à partir de l'onglet Définitions de domaine de la Console administrative.