Afficher Sommaire / Index / Recherche

Modification de la liste des chemins d'accès aux polices du serveur

Lorsqu'une application client X demande une police, le serveur X la recherche dans les groupes de polices répertoriés dans la liste Chemin d'accès aux polices du serveur. La recherche respecte l'ordre dans lequel les groupes de polices figurent dans la liste.

Vous pouvez améliorer les performances de la session en modifiant l'ordre des groupes de polices dans la liste ou en supprimant les groupes de polices inutiles.

Remarque : Pour modifier la liste des chemins d'accès aux polices du serveur d'une définition publique, vous devez être le propriétaire de la définition. Dans le cas contraire, vous pouvez cloner la définition de session existante, puis modifier la nouvelle.

Pour modifier la liste des chemins d'accès aux polices du serveur

  1. Démarrez le Gestionnaire de Reflection X ou la Console administrative.
  2. (Console administrative uniquement) Cliquez sur l'onglet Définitions de domaine.
  3. Dans le volet gauche, sélectionnez une session.
  4. Cliquez sur l'onglet Polices.
  5. Pour modifier l'ordre dans lequel une police apparaît dans la liste Chemin d'accès aux polices du serveur, sélectionnez la police et cliquez sur les flèches dirigées vers le haut ou vers le bas situées en haut de la liste. Pour ajouter ou supprimer un groupe de polices dans la liste Chemin d'accès aux polices du serveur, utilisez les flèches situées à droite de la liste.

Autres rubriques

Utilisation des polices

Ajout de groupes de polices

Groupes de polices par défaut