Afficher Sommaire / Index / Recherche

Participation à une session (Gestionnaire X en mode autonome)

Le Gestionnaire X prend en charge le partage de sessions pair à pair en générant une URL de connexion permettant aux utilisateurs de se connecter à une session en cours d'exécution spécifique.

Si un utilisateur de Reflection X Advantage partage une session et vous transmet l'URL de connexion, vous pouvez participer à la session.

Remarque : Le Gestionnaire X doit être compatible avec la norme FIPS pour participer à une session pair à pair démarrée en mode FIPS.

Pour participer à une session X

  1. Dans le menu Action, sélectionnez Participer.
  2. Dans la boîte de dialogue Participer à la session, dans le champ URL de connexion, entrez l'URL envoyée par l'utilisateur qui a partagé la session.

    La fenêtre de session s'ouvre sur votre ordinateur.

  3. Si l'utilisateur qui a créé la session a sélectionné l'option Permettre aux utilisateurs de prendre le contrôle de la session, cliquez avec le bouton droit de la souris sur la session et sélectionnez Prendre le contrôle.

    Vous pouvez maintenant prendre le contrôle de la session par le biais de la souris et du clavier de votre ordinateur. Un seul utilisateur à la fois peut contrôler une session.

Autres rubriques

Partage d'une session