Afficher Sommaire / Index / Recherche

Gestion des installations sur des stations de travail Windows

Si vous procédez à l'installation sur des stations de travail Windows, vous devez installer Reflection X Advantage à l'aide du Programme d'installation d'Attachmate (Setup.exe). Vous pouvez utiliser différentes approches pour installer et déployer Reflection X Advantage. Le choix d'une approche dépend généralement de plusieurs facteurs tels que les processus d'entreprise approuvés, l'échelle de déploiement, les outils de déploiement disponibles et s'il faut personnaliser l'installation.

Par exemple, l'utilisation du Programme d'installation d'Attachmate pour installer Reflection X Advantage sur quelques stations de travail représente un déploiement de faible envergure alors qu'un déploiement à l'échelle de l'entreprise implique probablement une personnalisation et des tests étendus.

Utilisez l'une des approches suivantes selon vos besoins.

  • Effectuez une installation sur chacune des stations de travail
    Installez l'ensemble des fichiers Reflection X Advantage sur le disque dur d'un PC. Vous pouvez choisir cette approche lorsque vous installez Reflection X Advantage sur quelques ordinateurs seulement et que vous n'avez pas besoin de personnaliser l'installation.
  • Effectuez un déploiement de base
    Procédez à une installation administrative pour copier les fichiers Reflection X Advantage sur un point d'installation administrative. Cette méthode est également parfois désignée sous le nom de création d'une image d'installation administrative. À l'aide d'outils de déploiement, vous pouvez ensuite accéder à ces fichiers et créer des packages déployés sur les différentes stations de travail. Un déploiement de base convient très bien lorsque vous avez besoin de déployer Reflection X Advantage sur un grand nombre de stations de travail sans avoir à personnaliser l'installation.
  • Effectuez un déploiement personnalisé
    Procédez à une installation administrative pour copier les fichiers Reflection X Advantage sur un point d'installation administrative (comme dans le cas d'un déploiement de base). Personnalisez ensuite l'installation de façon à définir son mode, son apparence et son fonctionnement sur les ordinateurs des utilisateurs finaux. Il est possible d'effectuer des déploiements personnalisés sur le nombre de stations de travail de votre choix.

Dans cette section

Réalisation d'un déploiement de base

Réalisation d'un déploiement avancé

Installation à partir de la ligne de commande

Création d'un point d'installation administrative

Outil de personnalisation d'Attachmate

Création et modification de fichiers de transformation

Création et modification de packages d'installation compagnons