Paramètres Rlogin avancés

Accès rapide

Utilisez les paramètres proposés dans cette boîte de dialogue pour configurer la chaîne qui précède la commande démarrant le client X.

 

Utiliser une autre séquence de connexion

Lorsque cette option est désélectionnée (par défaut), la séquence Rlogin par défaut est utilisée pour le type d'hôte sélectionné. Lorsqu'elle est sélectionnée, configurez les chaînes pour Rlogin.

Remarque : Pour rétablir la séquence de connexion par défaut, désélectionnez cette case à cocher.

 

Commandes

Spécifiez une ou plusieurs commandes à utiliser comme autre séquence de démarrage du client X. Cette option est disponible uniquement lorsque la case à cocher Utiliser une autre séquence de connexion est sélectionnée.

 

 

Invite

Utilisez une expression régulière pour spécifier la séquence précédant la réponse. Il s'agit généralement d'une invite de nom d'utilisateur et de mot de passe.

 

 

Réponse

Spécifiez la réponse à envoyer à l'hôte lorsque l'invite correspondante est détectée. Un retour chariot est automatiquement ajouté à la réponse que vous saisissez.

 

 

Option facultative

Désélectionnez cette case à cocher pour que la tentative de connexion de Reflection X échoue si l'invite hôte n'est pas affichée ; sélectionnez-la pour que Reflection X passe à la ligne suivante du script si l'hôte n'affiche pas l'invite spécifiée. Reflection X envoie la réponse qui correspond à la première invite reconnue, quelle qu'elle soit.

 

 

Invite de commande

Utilisez une expression régulière pour spécifier l'invite de commande hôte attendue. Il s'agit de la chaîne qui est utilisée lorsque la colonne Invite du volet principal Définition de client affiche %prompt%.

Il n'est pas nécessaire que la chaîne d'invite soit complète. Entrez simplement la dernière partie de la chaîne pour la distinguer des autres invites que Reflection X verra. Le signe deux-points (:), par exemple, n'est pas une bonne invite car il est utilisé comme caractère de fin dans un trop grand nombre d'invites différentes (telles que Login: et Password:).

Pour spécifier plusieurs invites possibles à un moment donné du script de connexion, séparez-les par une barre verticale ( | ).

 

 

Temporisation de l'invite

Cette temporisation indique la durée d'attente pour l'affichage d'une invite d'hôte lors de l'exécution de la connexion et des commandes de l'application. À chaque fois qu'une invite est associée, la temporisation est réinitialisée.

Utiliser une autre commande Xauth

Sélectionnez cette option pour configurer une autre commande xauth. La commande xauth affecte les sessions dans lesquelles Sécurité du réseau > Autorisation basée sur une liste d'utilisateurs est activé.

Commande Xauth

Indiquez une autre commande pour placer un cookie MIT dans le fichier .XAuthority dans le répertoire d'origine de l'utilisateur.

Les macros sont prises en charge. Par exemple, dans la commande suivante, %IP#% fournit l'adresse IP et le numéro de serveur, et %C% indique l'autorisation MIT-MAGIC-COOKIE-1 et fournit les données d'autorisation codées en hexadécimal.

xauth add %IP#% %C%

Cette option est disponible uniquement lorsque la case à cocher Utiliser une autre commande Xauth est sélectionnée.

 

Ne jamais fermer la connexion

Sélectionnez cette case à cocher pour obliger le démarreur du client à conserver la connexion. Lorsque cette case à cocher est désactivée (par défaut), la connexion hôte se ferme une fois la ou les commandes client X envoyées.

Autres rubriques

Méthode de connexion Rlogin

Syntaxe de base contenant des expressions régulières