Applique la norme FIPS (Federal Information Processing Standard, Norme fédérale de traitement des informations) 140-2 de l'administration des États-Unis pour cette connexion. Lorsque l'option Mode FIPS est sélectionnée, tous les paramètres disponibles utilisent les protocoles et les algorithmes de sécurité conformes à cette norme. Les options de chiffrement non conformes à cette norme ne sont pas disponibles. Seule la méthode de connexion Secure Shell peut être utilisée pour démarrer les clients X, et XDMCP n'est pas disponible en tant qu'option de démarrage de session.
Vous devez redémarrer le Gestionnaire X ou le Gestionnaire X pour les domaines chaque fois que vous modifiez l'option Mode FIPS.
Le mode FIPS n'est pas disponible si Reflection X Advantage utilise un environnement d'exécution Java différent de celui par défaut et configuré pour une cryptographie de puissance illimitée.
Le Gestionnaire X peut, en mode autonome, partager des sessions avec d'autres Gestionnaires X s'exécutant dans le même mode. Par conséquent, les Gestionnaires de Reflection X en mode FIPS peuvent partager des sessions uniquement avec d'autres Gestionnaires de Reflection X en mode FIPS. De même que les Gestionnaires de Reflection X en mode non FIPS peuvent uniquement le faire avec des Gestionnaires de Reflection X en mode non FIPS.
Pour les domaines, vous devez configurer le mode FIPS dans le Gestionnaire X pour les domaines et dans la Console administrative. Pour vous connecter à un domaine, le mode FIPS du Gestionnaire X pour les domaines doit correspondre au mode FIPS du domaine.
|