Onglet Définitions de domaine

Accès rapide

Les définitions de domaine répertoriées comprennent les définitions publiques que vous, ou d'autres administrateurs, avez créées et partagées, ou les définitions de session privées que vous avez créées pour une utilisation personnelle.

Remarques :

  • Vous pouvez configurer toutes les options répertoriées dans l'onglet Définitions de domaine à l'aide du Gestionnaire X pour les domaines. Vous pouvez également configurer ces définitions via la Console administrative, mais vous ne pouvez pas démarrer les sessions à partir de celle-ci. L'exécution des tests étant plus facile depuis le Gestionnaire X pour les domaines, il est généralement conseillé d'utiliser ce gestionnaire lorsque vous créez et modifiez des définitions.
  • Utilisez l'onglet Définitions de domaine pour mettre vos définitions à la disposition des autres utilisateurs. Sélectionnez la définition à partager, puis cliquez sur Action > Rendre public. La fonctionnalité permettant de rendre les définitions publiques n'est pas disponible à partir du Gestionnaire X pour les domaines.

Autres rubriques

Onglet Général

Onglet Sécurité

Onglet Consignation

Onglet Paramètres avancées

Modèles de couleurs (Console administrative)

Groupes de polices

Clés hôte approuvées