Configuration des stations de travail des utilisateurs

Pour exécuter des sessions en mode domaine, installez le Gestionnaire X pour les domaines et connectez-vous au domaine.

Pour configurer les stations de travail des utilisateurs

  1. Installez le composant suivant.

    Gestionnaire X pour les domaines

    Modèles

    Java Runtime Environment (JRE) (Windows uniquement)

  2. Démarrez le Gestionnaire X pour les domaines.

    La boîte de dialogue de connexion au domaine apparaît.

  3. Connectez-vous au domaine Reflection X Advantage.
    • Dans les champs Nom de l'utilisateur et Mot de passe, entrez vos informations d'identification pour vous connecter au domaine Reflection X Advantage. Si votre domaine est configuré de façon à utiliser l'option d'authentification par défaut (authentification Windows pour les systèmes Windows et authentification PAM pour les systèmes différents de Windows), vous pouvez vous connecter en utilisant les mêmes informations d'identification que celles employées pour vous connecter à votre ordinateur.
    • Dans le champ Domaine, entrez le nom de domaine Reflection X Advantage. Le nom de domaine Reflection X Advantage est toujours le même que celui de l'ordinateur exécutant le contrôleur de domaine.

 

Remarque : À partir du Gestionnaire X pour les domaines, vous pouvez accéder à toutes les définitions de session publiques créées dans ce domaine. Vous pouvez également configurer vos propres définitions de session privées, que les utilisateurs ne peuvent pas visualiser. Toutes les informations de définition de session sont stockées sur le contrôleur de domaine, dans la base de données de domaine.

Autres rubriques

Administration de domaine

Configuration de composants de domaine

Gestionnaire X et Gestionnaire X pour les domaines