Mise à niveau à partir de Reflection X version 13 ou 14

Lorsque vous démarrez Reflection X Advantage (soit le Gestionnaire X soit le Gestionnaire X pour les domaines) pour la première fois, les paramètres locaux de Reflection X (version 13 ou 14) sont migrés automatiquement et enregistrés dans un fichier de définition Reflection X Advantage. Lors de ce premier démarrage, la boîte de dialogue Importer des paramètres et des modèles migrés apparaît et propose une option permettant d'importer vos paramètres migrés. Cette option est sélectionnée par défaut. Cliquez sur Importer pour ajouter ces paramètres à Reflection X Advantage. Vos paramètres Reflection X existants ne sont pas modifiés.

  • Pour lancer un client X ou une connexion XDMCP, cliquez deux fois sur le nom du client. Ou sélectionnez un client, puis cliquez sur le bouton Démarrer : Démarrer

Les paramètres de serveur de votre version précédente sont migrés vers une définition de session appelée « config », configurée de façon à démarrer automatiquement lorsque vous lancez le Gestionnaire X. Si vous avez créé des instances de serveur X supplémentaires, ces paramètres sont migrés avec le nom que vous avez indiqué.

Reportez-vous au Guide des fonctionnalités de mise à niveau à partir de Reflection X version 13 ou 14 pour retrouver plus facilement les fonctionnalités dans Reflection X Advantage.

La boîte de dialogue Importer des paramètres et des modèles migrés ne s'affiche qu'une seule fois, mais il est possible d'importer manuellement des paramètres migrés ultérieurement si vous ne les importez pas au démarrage initial.

Vous pouvez également migrer les paramètres manuellement à l'aide de l'utilitaire de ligne de commande rxmigrate. Cela peut être utile si vous avez configuré des paramètres dans un emplacement réseau partagé ; ces paramètres ne sont pas migrés automatiquement.

Autres rubriques

Guide des fonctionnalités pour la mise à niveau à partir des versions 13 ou 14 de Reflection X

Utilitaire de ligne de commande rxmigrate - Migration de paramètres

Importation des paramètres migrés