Installation locale des fichiers d'aide facultatifs

Par défaut, Reflection X Advantage utilise l'aide du produit disponible sur le site Web d'Attachmate. Si vous préférez utiliser des fichiers d'aide installés localement, vous devez les installer séparément. Vous devez désinstaller le produit avant de pouvoir exécuter le programme d'installation de l'aide.

  • Pour les systèmes Windows, téléchargez le programme d'installation de l'aide Reflection à partir du site de téléchargement du produit. Sélectionnez la version 32 bits ou 64 bits du programme d'installation en fonction de l'option que vous avez utilisée au moment de l'installation de votre produit.
  • Pour les systèmes d'exploitation UNIX, le package d'installation de l'aide est compris dans le téléchargement du produit.

Après avoir installé les fichiers d'aide sur votre ordinateur, vous devez configurer chaque application Reflection X Advantage installée de façon à ce qu'elle puisse accéder au système d'aide local.

  • Sélectionnez Fichier > Préférences dans le Gestionnaire X, le Gestionnaire X pour les domaines ou la Console administrative X pour configurer vos préférences d'aide pour cette application.

Si l'aide installée localement ou accessible en ligne n'est pas disponible, les applications Reflection tenteront automatiquement d'utiliser l'autre option.