Mode utilisateur WebStation

Si vous ouvrez le Gestionnaire X après avoir lancé une session à partir de la liste Liens d'un serveur de gestion Reflection Security Gateway, la barre de titre affiche Gestionnaire X - Mode utilisateur WebStation.

  • Lorsque vous lancez une session du Gestionnaire X dans ce mode, vous avez accès aux clients X ou aux groupes de lancement créés par l'administrateur.
  • En fonction de la configuration de la session effectuée par l'administrateur, les clients peuvent démarrer automatiquement ou être démarrés dès que nécessaire. Si le Gestionnaire X est exécuté dans la zone de notification de la barre des tâches (par défaut), vous devez sélectionner l'option de barre des tâches Afficher le Gestionnaire X pour démarrer manuellement un client.
  • Vous pouvez ajouter des clients à l'aide du Gestionnaire X, mais ils ne peuvent pas être enregistrés en tant que membres de la session et ne seront pas disponibles au prochain lancement de la session à partir de la liste Liens. Vous pouvez néanmoins exporter les clients pour une utilisation ultérieure.