Démarrage du Gestionnaire de Reflection X

Reflection X Advantage peut fonctionner en mode Autonome ou Domaine. Vous pouvez démarrer le Gestionnaire de Reflection X dans ces deux modes à partir de l'interface utilisateur graphique ou de la ligne de commande.

Lorsqu'ils démarrent le Gestionnaire de Reflection X en mode Domaine, les utilisateurs doivent se connecter au domaine en fournissant les informations d'identification conformément à la méthode d'authentification utilisée par le domaine.

Remarques :

  • La méthode d'authentification de Reflection X Advantage par défaut dépend du système d'exploitation de l'ordinateur sur lequel le contrôleur de domaine est installé. L'administrateur de domaine peut modifier la configuration par défaut et définir l'authentification à partir de la Console administrative.
  • Reflection X Advantage migre les paramètres des versions précédentes de Reflection X Advantage (v. 13 ou 14) et des produits Hummingbird Exceed. La première fois que vous démarrez le Gestionnaire X ou le Gestionnaire X pour les domaines, vos paramètres locaux sont migrés automatiquement et importés à l'invite. Si vous préférez importer les paramètres ultérieurement, vous pourrez le faire à l'aide de Reflection X Advantage.

Autres rubriques

Démarrage en mode autonome

Démarrage en mode domaine

Modes de fonctionnement : domaine ou autonome

Ligne de commande rxmgrdomains - Gestionnaire X pour les domaines

Mise à niveau à partir de Reflection X version 13 ou 14