Utilitaire de ligne de commande rxmigrate - Migration de paramètres

Sous Windows, utilisez rxmigrate pour migrer les paramètres des versions précédentes de Reflection X (version 13 ou 14) ou ceux de produits Hummingbird Exceed. Lorsque rxmigrate est exécuté, il affiche des messages dans la console. En outre, un fichier migration.log est créé dans le dossier logs (par exemple, C:\Users\<user>\.attachmate\rx\logs\migration.log).

Remarque : Les paramètres stockés sur votre système local sont migrés automatiquement lors de la première exécution du Gestionnaire X ou du Gestionnaire X pour les domaines. Si vous choisissez de ne pas importer les paramètres lors de la première exécution, vous pouvez importer manuellement les paramètres migrés ultérieurement. Les paramètres stockés à un emplacement partagé sur le réseau ne sont pas importés automatiquement. Vous pouvez utiliser rxmigrate pour effectuer la migration de ces paramètres.

Pour convertir des paramètres Reflection X hérités :

rxmigrate [-a] [-c client1.rxc ...] [-s server1.rxs ...] [-k known_hosts ...] -o output.rxd

Pour convertir des paramètres Exceed :

rxmigrate -product Exceed [-a] [-c client1.xs ...] [-s session1.ses ...] [-xc server1.xcfg...] -o output.rxd

Exemples

La ligne de commande suivante présente les options utilisées pour la migration par défaut des paramètres à partir de Reflection X 14.0. Elle effectue la migration de l'ensemble des paramètres client et serveur de Reflection X, ainsi que toutes les clés hôtes connues utilisées dans le cadre de connexions Secure Shell. Ce fichier de sortie est situé dans le sous-dossier migration du dossier des données de Reflection X Advantage.

rxmigrate -a -o "%userprofile%\.attachmate\rx\migration\Reflection X 14_0_1.rxd"

La commande suivante convertit tous les fichiers des clients X Reflection (*.rxc) sur le partage réseau spécifié et les enregistre dans le fichier de sortie indiqué.

rxmigrate -c \\sharedsettings\attachmate\rx\*.rxc -o "c:\migrated settings\RXsettings.rxd"

La commande suivante assure la migration de tous les paramètres Exceed et les enregistre dans le fichier de sortie indiqué :

rxmigrate -product Exceed -a -o c:\migrate\Exceedsettings.rxd

Options

Remarque : Lorsque des options impliquent la saisie de noms de fichier, les caractères génériques sont pris en charge pour les noms de fichier, mais pas pour les noms de répertoire.

Option

Description

-product

(Facultatif) Indique le produit à migrer. Valeurs valides : Reflection et Exceed. Si cette option n'est pas spécifiée, l'utilitaire effectue la migration de Reflection.

-a

(Facultatif) Migre tous les paramètres client et serveur trouvés sur la machine locale. Lorsqu'aucun produit n'est précisé, cette option convertit tous les paramètres de Reflection X (y compris les hôtes connus).

-c

(Facultatif) Migre les paramètres client des fichiers client spécifiés (par exemple, client1.rxc client2.rxc).

-s

(Facultatif) Migre les paramètres serveur (Reflection X) ou les paramètres de session (Exceed) des fichiers serveur spécifiés (par exemple, serveur1.rxs serveur2.rxs).

-xc

(Facultatif) Migre les paramètres serveur Exceed des fichiers serveur spécifiés.

-k

(Facultatif) Migre les hôtes trouvés dans les fichiers spécifiés (par exemple, known_hosts). Cette option s'applique à la migration de Reflection uniquement.

-o

(Requis) Spécifie le chemin et le nom du fichier de résultats à créer (par exemple, output.rxd). Utilisez des guillemets si le chemin contient des espaces.

Les fichiers de résultat sont des fichiers de définition Reflection X Advantage (*.rxd).

 

-version

Affiche les informations concernant la version de Reflection X Advantage.

-? ou -help

Affiche le récapitulatif des options de ligne de commande.

 

Autres rubriques

Importation d'une définition

Mise à niveau à partir de Reflection X version 13 ou 14

Migration de paramètres à partir de Hummingbird Exceed

Guide des fonctionnalités pour la mise à niveau à partir des versions 13 ou 14 de Reflection X