Boîte de dialogue Configuration LDAP

Accès rapide

Utilisez la boîte de dialogue Configuration LDAP pour configurer votre domaine Reflection X Advantage afin qu'il utilise l'authentification LDAP. Les options sont :

Hôte LDAP

L'hôte sur lequel le serveur LDAP s'exécute.

Port LDAP

Le port d'écoute du serveur LDAP.

 

Utiliser SSL anonyme

Permet le chiffrement des communications avec le serveur LDAP. L'option SSL anonyme prend en charge les chiffrements SSL standard mais ne vérifie pas l'authenticité du certificat du serveur LDAP.

Point de départ de la recherche

La zone de l'arborescence où se trouvent les utilisateurs. Il s'agit de l'emplacement dans l'annuaire à partir duquel la recherche LDAP commence.

 

Schéma de noms uniques

Le schéma de noms uniques (en règle générale “distinguishedName”). Les références aux entrées LDAP se font avec des noms uniques qui identifient de façon univoque les entrées de l'annuaire. Il se compose généralement de plusieurs noms uniques relatifs séparés par des virgules.

 

Attribut UID

L'attribut ID utilisateur. (Pour la plupart des utilisateurs LDAP, il s'agit de uid. Pour les utilisateurs de Microsoft Active Directory, il s'agit de "sAMAccountName".)

 

Effectuer une recherche authentifiée

Vous permet d'entrer les informations d'identification d'un utilisateur ayant des droits de recherche. Cette option est utilisée lorsque le service d'annuaire n'autorise pas les recherches anonymes.

 

Nom unique de l'utilisateur

Le nom unique d'un utilisateur disposant des permissions pour effectuer des recherches dans le service d'annuaire.

 

Mot de passe

Le mot de passe du nom unique que vous avez saisi dans Nom unique de l'utilisateur.