Afficher Sommaire / Index / Recherche

Définitions de clavier

Accès rapide

Reflection X Advantage comprend une définition de clavier par défaut qui gère automatiquement un grand éventail de caractères sur plusieurs claviers. Si les affectations par défaut ne créent pas le caractère dont vous avez besoin ou que vous souhaitiez ajouter d'autres affectations de touches, créez une définition de clavier pour modifier ou ajouter les affectations par défaut.

Remarque : Avant d'affecter une touche, utilisez l'option Rechercher une touche pour observer le comportement par défaut de cette touche. Si le volet Résultats prouve que la touche produit le résultat souhaité, il n'est pas nécessaire d'affecter cette touche.

Pour affecter une touche, vous devez d'abord cloner une définition de clavier : vous ne pouvez pas modifier une définition de clavier par défaut.

 

Sélectionner la définition de clavier

Sélectionnez la définition de clavier par défaut ou n'importe quelle autre définition ajoutée.

 

Cloner

Cliquez sur Cloner pour créer une copie de la définition de clavier actuellement sélectionnée. La définition de clavier par défaut ne pouvant être modifiée, un clone de cette définition est un moyen rapide de créer une définition de clavier.

 

Supprimer

Supprimez la définition de clavier actuellement sélectionnée. Vous ne pouvez pas supprimer la définition de clavier par défaut.

Le bouton Rechercher situé dans la partie inférieure de la boîte de dialogue vous permet de rechercher les touches à modifier et les options de dépannage vous permettent d'observer le comportement des touches actuellement affectées.

Onglets Définitions de clavier

Affecter la touche

Caractères

Raccourcis clavier

Codes de touche réservés

Affecter les modificateurs

Boutons Rechercher et Dépannage

Utilisez l'option Rechercher une touche pour identifier une touche et l'option Dépannage pour observer les comportements des touches et des définitions de clavier.

Autres rubriques

Utilisation des définitions de clavier

Onglet Clavier