Afficher Sommaire / Index / Recherche
Paramètres de chemin des polices avancés

Accès rapide

Ces paramètres permettent de configurer des options lorsque la fonctionnalité Permettre au client de définir le chemin des polices est activée. Les options disponibles sont les suivantes :

Traiter le serveur de polices comme un élément de chemin des polices non valide

Toute tentative d'ajout d'un serveur de polices au chemin des polices sera traitée comme non valide. L'activation de ce paramètre peut résoudre des problèmes lorsqu'un serveur de polices inaccessible empêche le client de répondre. Lorsque cette option est désactivée, le client peut spécifier au moins un serveur de polices dans le chemin des polices.

Ignorer les chemins de polices non valides

Détermine si les chemins de polices non valides sont ignorés (avec ou sans erreur de protocole) ou conservés. Certains clients au comportement limité dépendent des chemins de polices non valides acceptés par le serveur X.

 

Envoyer une erreur lorsqu'un chemin de polices non valide est observé

Si le paramètre Ignorer les chemins de polices non valides est activé, une erreur de protocole est envoyée lorsqu'un chemin de police non valide est détecté et ignoré. Certains clients ne seront pas exécutés correctement ou seront arrêtés s'ils reçoivent une erreur de protocole lorsqu'un chemin de police non valide est défini.