Afficher Sommaire / Index / Recherche

Onglet Authentification

Accès rapide

Un domaine Reflection X Advantage authentifie chaque utilisateur avant d'accorder l'accès. Vous pouvez utiliser l'authentification Reflection X Advantage interne ou votre infrastructure de sécurité et d'authentification existante. Reflection X Advantage prend en charge les méthodes d'authentification suivantes :

  • Domaine Windows (ou méthode Windows locale) : il s'agit de la méthode d'authentification utilisée par défaut lorsque le contrôleur de domaine de Reflection X Advantage est installé sur un système d'exploitation Windows
  • PAM (Pluggable Authentication Modules) : il s'agit de la méthode utilisée par défaut lorsque le contrôleur de domaine de Reflection X Advantage est installé sur un système d'exploitation non Windows
  • LDAP (Lightweight Directory Access Protocol)
  • Authentification Reflection X Advantage interne

Seule une méthode d'authentification peut être configurée et active pour un domaine à un moment donné.

 

Système d'authentification

Spécifie le système d'authentification à utiliser pour le domaine. Les systèmes pris en charge dépendent de votre plate-forme :

Windows : Windows (valeur par défaut), Reflection X Advantage interne et LDAP (Lightweight Directory Access Protocol).

UNIX : PAM (Pluggable Authentication Modules) (valeur par défaut), Reflection X Advantage interne et LDAP.

 

Configurer

Configurez Reflection X Advantage pour qu'il utilise le système d'authentification sélectionné.

 

Tester l'authentification

Teste le compte d'utilisateur ou d'administration.

 

Créer automatiquement un compte d'utilisateur après connexion

Spécifie que tous les utilisateurs du système d'authentification sont autorisés à accéder au domaine Reflection X Advantage. Lorsqu'un utilisateur se connecte au domaine, son compte est ajouté au domaine.

 

Comptes d'utilisateur

Affiche tous les comptes d'utilisateur du domaine. Pour chaque compte, ce tableau affiche le nom d'utilisateur et la dernière connexion, et précise si le compte dispose de droits d'administrateur. (Vous pouvez également définir ou supprimer les droits d'administrateur d'un compte.)

Remarque : Si vous configurez plusieurs administrateurs de domaine, chaque administrateur peut afficher et modifier l'ensemble des définitions, que leur propriétaire les ait ou non rendues publiques.

Autres rubriques

Authentification sur le domaine

Configurer et tester l'authentification utilisateur