Afficher Sommaire / Index / Recherche

Exportation et importation de définitions

Reflection X Advantage stocke vos paramètres de client et de session dans une base de données. Utilisez les fonctions Exporter/Importer des définitions de Reflection X Advantage pour partager vos définitions Reflection X Advantage privées (définitions de session, de client X, de serveur X, de modèle de couleurs, de groupe de polices, et de clé hôte/utilisateur Secure Shell) avec d'autres utilisateurs.

  • Exporter des définitions
    Copiez les définitions sélectionnées de la base de données Reflection X Advantage vers un fichier de définition .rxd.
  • Importer des définitions
    Sélectionnez des définitions dans un fichier de définition .rxd et importez-les dans la base de données active du produit (la base de données locale lorsque vous utilisez le Gestionnaire X en mode autonome ou la base de données du domaine lorsque vous utilisez le Gestionnaire X pour les domaines).

Lorsque vous importez des paramètres en mode domaine, ceux-ci sont disponibles en tant que définitions de paramètres privées. Si vous êtes administrateur de domaine, vous pouvez utiliser la Console administrative pour transformer les définitions privées importées en définitions publiques. Les définitions de domaine publiques sont visibles et utilisables par tous les utilisateurs du domaine.

Vous pouvez également utiliser cette fonctionnalité pour importer les paramètres de configuration migrés à partir de Reflection X Advantage version 13 ou 14 ou de produits Hummingbird Exceed. Les paramètres migrés sont ajoutés à la base de données Reflection X Advantage active en tant que définitions.

Autres rubriques

Importation de modèles installés

Importation des paramètres migrés

Mise à niveau à partir de Reflection X version 13 ou 14