Afficher Sommaire / Index / Recherche

Sélection des composants et des langues

Vous pouvez sélectionner les fonctionnalités, les composants et les langues à installer pour vos utilisateurs finaux. Par ailleurs, vous pouvez mettre des composants à la disposition des utilisateurs pour qu'ils puissent les installer ultérieurement ou les masquer afin qu'ils n'y aient pas accès.

Pour sélectionner les composants et les langues à installer

  1. À partir de votre point d'installation administrative, ouvrez l'Outil de personnalisation d'Attachmate à l'aide d'un raccourci ou en saisissant la ligne de commande suivante :

    <path_to_setup>\setup.exe /admin

  2. Dans la boîte de dialogue Sélectionner une personnalisation, effectuez l'une des actions suivantes :
    • Sélectionnez l'option Créer un fichier de personnalisation de l'installation pour le produit suivant.
    • Sélectionnez l'option Ouvrir un fichier de personnalisation de l'installation existant ou un programme compagnon d'installation et sélectionnez un fichier .mst.
  3. Dans le volet de navigation de l'Outil de personnalisation d'Attachmate, sélectionnez Définition de l'état d'installation des composants et, pour chacun des composants, choisissez un état parmi les suivants :

    Choisissez

    Pour

    Installation : composant sélectionné Ce composant sera installé sur le disque dur local

    Ajouter un composant à l'installation.

    Remarque : Il est possible que certains composants répertoriés sous un composant sélectionné n'apparaissent pas lorsque vous choisissez d'installer le composant de niveau supérieur. Les composants inclus correspondent aux options par défaut recommandées. Si vous activez le composant de niveau supérieur une deuxième fois, tous les sous-composants seront également sélectionnés.

    Installation : composant annoncé Ce composant sera installé à la demande

    Signaler un composant.

    Installation : composant supprimé Ce composant ne sera pas disponible

    Ne pas installer un composant. Les utilisateurs finaux pourront toujours sélectionner l'élément et l'installer à partir du Panneau de configuration Programmes et fonctionnalités ou Ajout/Suppression de programmes de Windows.

    Installation : composant masqué Ce composant sera masqué

    Ne pas installer un composant et le masquer. Le composant n'apparaîtra pas dans le Panneau de configuration Programmes et fonctionnalités ou Ajout/Suppression de programmes.de Windows.

Autres rubriques

Création et modification de fichiers de transformation

Application d'une transformation à votre installation