Afficher Sommaire / Index / Recherche
Configurer l'authentification hôte à l'aide de certificats

Reflection X Advantage utilise un utilitaire appelé PKI Services Manager pour effectuer les services de validation de certificats. Si vous vous connectez aux hôtes de client X utilisant des certificats pour l'authentification hôte, vous pouvez télécharger cet utilitaire gratuit sur le site Internet d'Attachmate.

La procédure suivante présente les étapes de base qu'un administrateur doit effectuer pour prendre en charge l'authentification hôte à l'aide de certificats. Utilisez les liens pour afficher les détails de la procédure.

Configuration de l'authentification hôte à l'aide de certificats

Remarque : PKI Services Manager peut être installé et configuré dans un emplacement central accessible à plusieurs utilisateurs (étapes 1 et 2). Cela permet à tous les utilisateurs de Reflection X Advantage de se connecter au serveur PKI Services Manager (étape 3). En mode domaine, les utilisateurs individuels n'ont pas besoin de configurer cette connexion ; l'administrateur de domaine utilise la Console administrative pour configurer une seule connexion à PKI Services Manager disponible pour tous les utilisateurs.

  1. Installez PKI Services Manager sous Windows ou UNIX.
  2. Configurez PKI Services Manager sous Windows ou UNIX. Vous installerez des certificats approuvés, en configurant la vérification de la révocation de certificats et désignerez les hôtes pouvant s'authentifier à l'aide d'un certificat valide.
  3. Configurez Reflection X Advantage pour vous connecter à PKI Services Manager.
.

Autres rubriques

Utilisation de PKI Services Manager avec Reflection X Advantage

Configuration des connexions Secure Shell (SSH)

Authentification hôte des sessions Secure Shell

Onglet Configuration de l'infrastructure de clés publiques - Boîte de dialogue Clés hôte Secure Shell