Afficher Sommaire / Index / Recherche

Installation de Reflection for Secure IT sur une station de travail

Remarque : Vous devez vous connecter en tant qu'administrateur pour installer Reflection for Secure IT. Si vous ne possédez pas les droits d'accès requis, demandez à votre administrateur système de vous les accorder.

Pour effectuer l'installation sur une station de travail

  1. Exécutez le Assistant d'installation d'Attachmate.

    Si vous effectuez l'installation

    Procédez ainsi

    À partir d'un site de téléchargement

    Cliquez sur le lien de téléchargement et exécutez le programme de téléchargement. Sélectionnez un emplacement pour les fichiers d'installation et cliquez sur Suivant. L'extraction des fichiers a lieu dans l'emplacement spécifié et elle est suivie de l'exécution du Assistant d'installation d'Attachmate.

    À partir d'une image d'installation administrative

    Dans le point d'installation administrative, double-cliquez sur le fichier setup.exe.

  2. Dans le <programme d'installation>, cliquez sur Continuer et acceptez les termes de la licence.
  3. (Facultatif) Pour personnaliser l'installation, cliquez sur l'onglet Informations sur l'utilisateur et entrez le nom, l'organisation et le numéro de Contrat d'achat de licences en volume (VPA, Volume Purchase Agreement), le cas échéant.

    Remarque : Les numéros VPA permettent à l'assistance clientèle de traiter les demandes de service.

  4. (Facultatif) Pour sélectionner un dossier d'installation autre que celui par défaut, cliquez sur l'onglet Emplacement pour les fichiers et sélectionnez le nouveau dossier d'installation de Reflection for Secure IT dans l'arborescence.
  5. (Facultatif) Pour changer de répertoire de données utilisateur par défaut, cliquez sur l'onglet Emplacement pour les fichiers, puis sélectionnez le répertoire à utiliser. (Le répertoire de données utilisateur doit être un emplacement autorisé.)
  6. (Facultatif) Pour sélectionner les composants ou les langues à installer, cliquez sur l'onglet Sélection des composants.
  7. Cliquez sur Installer.

Remarque : N'utilisez l'onglet Options avancées du programme d'installation que si vous voulez créer une installation administrative. Les outils de déploiement peuvent utiliser cet emplacement réseau pour créer et accéder aux packages qui sont déployés sur les stations de travail. Les utilisateurs finals peuvent exécuter les installations sur les stations de travail à l'aide du fichier setup.exe situé dans cet emplacement.