Démarrage de la station Web Administrative

Pour démarrer la station Web Administrative :

  1. Démarrez le programme d'exécution de servlet.

  2. Ouvrez l'URL de la page de connexion dans votre navigateur Web. (Sous Windows, si vous utilisez une installation automatique, cliquez sur Démarrer > Programmes > Attachmate Reflection Administrator > Station Web Administrative.) L'URL utilise le format suivant :

    http://[nom d'hôte]:[numéro de port]/[contexte de l'application Web]/AdminStart.html

    Si le numéro désigne le port par défaut 80 pour le protocole HTTP, il est inutile de l'indiquer. Par exemple, l'URL permettant d'ouvrir la station Web Administrative peut être la suivante :

    http://ServerName/rweb/AdminStart.html

  3. Lorsque vous vous connectez en utilisant un certificat de sécurité auto-signé, votre navigateur vous en informe. Il s'agit du comportement normal. Dans le message d'avertissement affiché, acceptez le certificat auto-signé ou choisissez de poursuivre. La page de connexion de Reflection Administrator s'affiche. Cet avertissement ne s'affiche plus une fois que vous avez acquis un certificat signé par une autorité de certification.

  4. Ouvrez une session en tant qu'administrateur en entrant le mot de passe spécifié lors de l'installation. Si vous avez installé Reflection Administrator à l'aide d'un fichier d'archive, le mot de passe par défaut est admin. Il est recommandé de modifier ultérieurement ce mot de passe. (Utilisez l'onglet Sécurité de Configuration de la sécurité dans la station Web.)

  5. Cliquez sur Soumettre. Lorsqu'une liste de liens s'ouvre, cliquez sur celui associé à la station Web Administrative.

Remarque : Si la page de connexion ne s'ouvre pas comme prévu et que vous exécutez Reflection Administrator sur un système d'exploitation Windows 2003, assurez-vous que le serveur de gestion de Reflection a été ajouté à la zone de sécurité appropriée dans votre navigateur.

Que faire ensuite