Configuration des composants

Serveur de comptage

Le composant Serveur de comptage de Reflection Administrator nécessite quelques étapes de configuration supplémentaires pour que vous puissiez déployer des sessions terminal contrôlées. Avant de commencer à configurer le comptage, vous devez installer le composant Serveur de comptage de Reflection sur votre serveur, comme décrit dans la section Installation de Reflection Administrator.

Le composant Comptage de Reflection Administrator peut s'exécuter sur n'importe quel serveur Web pris en charge doté d'un programme d'exécution de servlet compatible avec J2EE1.2. Toutefois, il est recommandé d'utiliser le programme d'exécution de servlet installé lors de la procédure d'installation automatique ou celui disponible dans le fichier tomcat.zip lors d'une installation manuelle.

Si vous disposez déjà d'un autre programme d'exécution de servlet, suivez les instructions de ce dernier pour installer les nouveaux servlets Java.

Après avoir installé un programme d'exécution de servlet et le serveur de comptage, suivez les étapes décrites dans la section Création de sessions terminal contrôlées.

Que faire ensuite