Reflection for the Web

Ce correctif logiciel et ce service pack mettent à jour Reflection for the Web de la version 9.0 au SP 1 (9.01). En général, les correctifs sont cumulatifs. Ainsi, toutes les améliorations dans un correctif logiciel antérieur se retrouvent dans tous les correctifs logiciels suivants. Les exceptions à cette règle seront indiquées dans ce document, le cas échéant.


Téléchargement des fichiers du correctif logiciel

Chaque fichier de correctif logiciel contient un ensemble complet de composants Reflection mis à jour. Le correctif logiciel de Reflection for the Web est disponible aux formats suivants :

Pour savoir sous quelle forme vous devez télécharger le correctif logiciel, lisez ce qui suit :


Installation des fichiers téléchargés

Si vous appliquez ce correctif logiciel sur une version 5.x, 6.x; 7.x ou 8.x de Reflections for the Web, désinstallez toute version antérieure avant d'installer ce correctif.

Désinstallation

Installation

Chaque fichier de correctif logiciel contient un ensemble complet de composants Reflection mis à jour. Utilisez ces fichiers pour remplacer le composant Reflection for the Web. Un seul programme d'installation automatique permet d'installer un composant ou les trois. Pour plus d'informations sur l'installation, consultez le Guide d'installation (ouvrez installguide.html, puis sélectionnez une langue).


Modifications comprises dans cette version

Les modifications suivantes ont été effectuées depuis la version 9.0 de Reflection for the Web :


Retour au Guide d'installation de Reflection for the Web.