Démarrage de la station Web Administrative
Démarrage du programme d'exécution de servlet
Pour pouvoir exécuter la station Web Administrative ou le serveur de comptage, vous devez au préalable démarrer le programme d'exécution de servlet.
Si vous utilisez un programme d'exécution de servlet autre que celui fourni avec Reflection, suivez la procédure de démarrage incluse dans la documentation de votre programme. Si vous utilisez le programme d'exécution de servlet Tomcat (installé par le programme d'installation automatique ou à partir de tomcat.zip), procédez comme suit :
- Sur les plates-formes Windows :
Sur les ordinateurs exécutant Windows NT et les versions ultérieures, si vous avez utilisé la procédure d'installation automatique, vous pouvez choisir d'installer le programme d'exécution de servlet en tant que service NT ; il démarrera alors automatiquement. Vous pouvez démarrer ou arrêter le service en ouvrant successivement sous Windows Panneau de configuration > Outils d'administration > Services et en sélectionnant Serveur de Reflection.
Si le programme d'exécution de servlet n'est pas installé en tant que service NT, cliquez sur Programmes > Attachmate Reflection Administrator > Démarrer le programme d'exécution de servlet. (Pour fermer le programme d'exécution de servlet, cliquez sur Arrêter le programme d'exécution de servlet.)
Si vous avez utilisé les fichiers d'archive pour l'installation, exécutez le fichier startup.bat du dossier \ReflectionServer\jakarta-tomcat-[numéro de version]\bin\. (Pour fermer le programme d'exécution de servlet, exécutez le fichier shutdown.bat qui se trouve dans le même dossier.)
- Sur les plates-formes UNIX ou Linux :
Exécutez le fichier startup.sh qui se trouve dans le répertoire [répertoire d'installation]/jakarta-tomcat-[numéro de version]/bin/. La commande est la suivante : ./startup.sh
(Pour fermer le programme d'exécution de servlet, exécutez shutdown.sh dans le même dossier.)
Remarque : assurez-vous que les autorisations nécessaires ont été définies pour les fichiers .sh. Les autorisations doivent accorder l'accès total au propriétaire, ainsi que le droit de lecture et d'exécution aux groupes et autres utilisateurs. Entrez la commande suivante : chmod 755 *.sh
Pour plus d'informations, consultez la
Note technique 1699.
(Les notes techniques ne sont disponibles qu'en anglais.)
Que faire ensuite
Page d'accueil du guide d'installation
Préparation
Installation
Mise à niveau
Démarrage de la station Web
Configuration
Suppression