Configuration des composants

Serveur de gestion

Le serveur de gestion de Reflection contient la station Web Administrative, un site Web qui vous permet de configurer des sessions Reflection pour les utilisateurs et les applets Java utilisées pour déployer les sessions terminal Reflection vers les utilisateurs.

La station Web Administrative comprend des informations détaillées sur la configuration des sessions ainsi que les outils nécessaires. Pour la mise en route, utilisez les informations fournies dans la station Web elle-même ainsi que l'aide en ligne accompagnant les outils. Démarrez la station Web Administrative et parcourez les informations qu'elle propose en utilisant pour naviguer la table des matières située à gauche et les liens inclus dans chaque page.

Si vous utilisez un serveur proxy Web entre les ordinateurs client et le serveur de gestion de Reflection au sein de votre environnement réseau, vous devrez peut-être effectuer certaines opérations de configuration supplémentaires pour que les connexions puissent être établies. Pour obtenir des informations détaillées, ouvrez la station Web Administrative et accédez à Procédures > Tutoriels > Utilisation de Reflection Administrator avec des serveurs Web proxy.

Si vous ne pouvez pas ouvrir la station Web, consultez les informations relatives aux problèmes de mot de passe qui peuvent survenir.

Si vous procédez à la mise à niveau d'une version antérieure de Reflection for the Web, consultez les sections relatives à la mise à niveau pour savoir comment récupérer les paramètres de session de l'installation précédente.

Que faire ensuite