Configuration des composants

Serveur proxy de sécurité

Le composant Serveur proxy de sécurité de Reflection Administrator nécessite quelques étapes de configuration pour que vous puissiez déployer des sessions chiffrées. Le logiciel du serveur proxy de sécurité de Reflection se compose de deux applications Java : l'Assistant du serveur proxy de sécurité et le Serveur proxy de sécurité.

Présentation générale du déploiement d'une session sécurisée

Le déploiement d'une session sécurisée via le serveur proxy de sécurité peut se diviser en plusieurs tâches générales :

  1. Installez les fichiers du serveur proxy de sécurité sur votre serveur. Pour plus d'informations, consultez la section Installation de Reflection Administrator.

  2. Exécutez le serveur proxy de sécurité. Pour plus d'informations, consultez la section Exécution du serveur proxy de sécurité.

  3. Créez une session d'émulation de terminal chiffrée à l'aide de l'outil Gestionnaire de session de la station Web Administrative. Pour plus d'informations, consultez la section Création de sessions terminal sécurisées.

  4. Associez la session à vos utilisateurs. Pour plus d'informations, ouvrez la station Web Administrative et consultez la présentation générale et l'aide en ligne dans le Gestionnaire de session.

Que faire ensuite