Exemples d'utilisation de la commande de démarrage

La commande suivante exécute le client FTP (Rftpc.exe) et établit une connexion avec un site nommé Côte Ouest, défini dans le fichier de configuration par défaut.

"<dossier_installation>rftpc.exe" "Côte Ouest"

Dans cet exemple, l'indication du fichier exécutable doit figurer entre guillemets, car un des noms de dossiers du chemin d'accès contient un espace. Le nom du site figure entre guillemets pour la même raison.

La commande suivante utilise le commutateur /W pour indiquer l'URL d'un site FTP et le commutateur /L pour indiquer au Client FTP (rftpc.exe) de consigner toutes les communications client-serveur dans un fichier nommé Ftpinfo.log.

"<dossier_installation>rftpc.exe" /W ftp://ftp.myco.com /L Ftpinfo.log

La commande suivante indique au Client FTP d'établir une connexion à l'aide d'un fichier de configuration et d'exécuter un fichier de script. Le commutateur /RFW indique au Client FTP de se connecter à l'aide du fichier de configuration Myfile.rfw. Le commutateur /RFS indique au Client FTP d'exécuter le fichier de script Transfer.rfs après avoir établi la connexion avec le serveur indiqué dans le fichier de configuration.

"<dossier_installation>rftpc.exe" /RFW

"C:\Users\nomutilisateur\Documents\Attachmate\Reflection\Myfile.rfw" /RFS

"C:\Users\nomutilisateur\Documents\Attachmate\Reflection\Transfer.rfs"

Autres rubriques

Commutateurs de démarrage du Client FTP