Boîte de dialogue Modifier les zones réactives

Accès rapide

Cette boîte de dialogue vous permet de modifier le fonctionnement de la souris dans Reflection. Le document de session utilise le fichier de zones réactives configuré jusqu'à la prochaine reconfiguration.

Remarques :

  • Des options supplémentaires sont disponibles dans la boîte de dialogue Configuration des paramètres d'affichage des zones réactives.
  • Un modèle de souris fournit des méthodes supplémentaires pour définir le fonctionnement de la souris dans une session terminal.

Configuration de la zone réactive

Définissez des zones réactives et ajoutez-les au fichier de zones réactives à l'aide des options suivantes :

Texte de la zone réactive

Entrez une chaîne de texte, de 80 caractères au maximum, pour identifier la zone réactive. Reflection crée une zone réactive, où que se trouve cette chaîne de texte dans votre application hôte.

Sélectionner une action

Sélectionnez une action à associer au texte de la zone réactive spécifiée.

Mappage de la zone réactive

Le mappage de la zone réactive affiche tout le texte des zones réactives définies et leurs actions associées que vous pouvez modifier ou supprimer.

La liste affiche l'ordre dans lequel les zones réactives sont évaluées. Si le même fichier de zones réactives apparaît plusieurs fois avec différentes définitions, Reflection utilise la première définition évaluée. Utilisez les boutons Monter et Descendre pour modifier l'ordre de la liste.

 

Modifier

Cliquez sur ce bouton pour ouvrir la boîte de dialogue Options pour les zones réactives dans laquelle vous pouvez modifier les caractéristiques de la zone réactive, notamment l'action associée au texte de la zone réactive.

 

Supprimer

Cliquez sur ce bouton pour supprimer la zone réactive sélectionnée du tableau Mappage de la zone réactive.

Autres rubriques

Boîte de dialogue Configuration des paramètres d'affichage des zones réactives

Boîte de dialogue Options pour les zones réactives