Boîte de dialogue Configuration de l'historique d'écran

Accès rapide

La fonction Historique d'écran crée des enregistrements des écrans hôte IBM 3270 et 5250 que vous visitez. Les écrans VT peuvent être enregistrés à l'aide de la fonction de capture manuelle. Vous pouvez afficher et/ou vérifier les informations de ces écrans et envoyer plusieurs écrans dans Microsoft Word, PowerPoint et Outlook (Message électronique et Note uniquement), si ces applications sont installées sur votre ordinateur.

Remarque : Seules les zones de texte de l'écran hôte sont incluses dans l'image enregistrée. Les graphiques de l'hôte ne sont pas enregistrés.

Options

 

Nombre maximum d'écrans à capturer

Définissez le nombre maximum d'écrans à enregistrer et à conserver à n'importe quel moment dans l'historique d'écran de la session en cours.

 

Capture manuelle uniquement

Cochez cette case pour désactiver l'enregistrement automatique dans l'historique d'écran.

Les sessions VT ne prenant en charge que la capture manuelle, cette case à cocher n'apparaît pas dans la boîte de dialogue de configuration pour ce type de session.

 

Effacer l'historique d'écran à la déconnexion

Cochez cette case pour supprimer l'historique d'écran lorsque la session est déconnectée, quelle qu'en soit la raison. Lorsque la case n'est pas cochée, l'historique d'écran est supprimé à la fermeture de la session.

Remarque : Si l'historique d'écran a été enregistré dans un fichier, le fichier d'historique d'écran n'est pas affecté.

Autres rubriques

Capture manuelle des écrans