Boîte de dialogue Configurer les attributs de l'espace de travail

Accès rapide

Vous pouvez configurer des options de connexion, d'exécution des sessions à distance et d'affichage de l'aide. Vous pouvez également spécifier le répertoire des données utilisateur dans lequel sont enregistrés les documents de session et les autres fichiers connexes.

Consignation de données

Activer la consignation des événements

Cochez cette case pour envoyer les informations relatives aux erreurs au service de consignation des événements de Windows.

Session distante

Optimiser les sessions Citrix et WTS

Cochez cette case pour désactiver le clignotement du curseur et l'écran d'accueil lorsque Reflection est exécuté sous Citrix ou WTS.

Remarque : Cette option est ignorée si vous n'exécutez pas Citrix ou WTS.

Système d'aide

Lors de l'affichage de l'aide

Indiquez si vous souhaitez utiliser l'aide du produit telle qu'elle apparaît sur le site de support technique d'Attachmate ou l'aide installée sur votre ordinateur local.

Si le système d'aide spécifié n'est pas disponible, Reflection utilise l'autre.

 

Afficher l'aide sur le ruban

Affiche l'icône et le menu d'aide sur le ruban.

Répertoires

 

Répertoire par défaut des données de l'utilisateur

Entrez le chemin d'accès au répertoire par défaut dans lequel les documents de session, entre autres, sont enregistrés ou cliquez sur le bouton Parcourir pour le sélectionner dans l'arborescence. Toutes les boîtes de dialogue Ouvrir et Enregistrer sous indiquent ce répertoire par défaut (y compris les fichiers d'historique d'écran et du bloc-notes, par exemple).

Remarque : Pour ouvrir le fichier ultérieurement, vous devez l'enregistrer dans un emplacement autorisé.

 

Répertoire EXTRA! hérité par défaut

Saisissez ou recherchez le répertoire par défaut dans lequel enregistrer les macros EXTRA! héritées ou d'autres fichiers hérités comme les fichiers QuickPad.