Macros EXTRA! héritées

Vous pouvez exécuter la plupart des fichiers de macro EXTRA! (.ebm) dans Reflection, y compris les macros EXTRA! chiffrées.

Remarque : Pour pouvoir utiliser les macros EXTRA! héritées dans Reflection, vous devez installer la fonctionnalité EXTRA! héritée lorsque vous installez Reflection. (Cette fonctionnalité est disponible dans l'onglet relatif aux fonctionnalités du programme d'installation d'Attachmate, sous 3270/5250 | Compatibilité ou UNIX et OpenVMS | Compatibilité.)

Pour exécuter une macro EXTRA!

  1. Ouvrez la boîte de dialogue Exécuter une macro.
  2. Dans la boîte de dialogue Exécuter une macro, cliquez sur Macro EXTRA! héritée.
  3. Sélectionnez un fichier de macro dans l'arborescence et cliquez sur Ouvrir. La macro doit être située dans un emplacement autorisé.

Remarques :

  • Si la macro contient des objets non pris en charge, sa fonctionnalité peut être limitée ou il est possible qu'elle ne s'exécute pas.
  • Pour obtenir la liste des méthodes et des objets non pris en charge, consultez le Guide VBA de Reflection (Aide > Guide VBA).
  • Remarque : Vous pouvez améliorer de manière significative les performances de vos macros EXTRA! enregistrées en les modifiant et en changeant la façon dont Reflection détecte le moment où l'écran est prêt pour la saisie. (Reportez-vous à la Note technique 2483, en anglais.)