Spécification des principaux du service pour les sessions GSSAPI Secure Shell

Le nom du principal du service est le nom que Reflection utilise lorsqu'il transfère une demande de ticket de service au Centre de distribution de clés Kerberos (KDC, Key Distribution Center). Il est au format suivant :

nomhôte.domaine.com@ZONE

Le nom que Reflection utilise dépend des paramètres que vous pouvez configurer dans l'onglet GSSAPI de la boîte de dialogue Paramètres de Reflection Secure Shell. Lorsque la case à cocher Utiliser le nom par défaut du principal du service est sélectionnée (par défaut), la valeur « nom d'hôte » est le nom du serveur Secure Shell auquel vous vous connectez et la valeur « zone » dépend du fournisseur GSSAPI que vous avez sélectionné :

  • Si vous utilisez Reflection Kerberos, le nom de la zone est celui que vous avez spécifié dans votre profil de principal par défaut.
  • Si vous utilisez SSPI, le nom de la zone est le nom de votre domaine Windows.

Utilisez le paramètre Principal du service pour spécifier une valeur autre que celle par défaut. Si vous avez sélectionné SSPI comme fournisseur GSSAPI, vous pouvez utiliser ce paramètre pour spécifier un principal de service dans une zone autre que le domaine Windows. Utilisez un nom d'hôte complet suivi du symbole @ et du nom de la zone, par exemple :

hôte.zone.com@ZONE.COM