Impression à partir de sessions VT

Reflection 2011 vous permet d'accéder à l'ensemble des commandes d'impression de votre imprimante Windows, comme toute application Windows. Dans une session VT, vous pouvez imprimer l'écran, la mémoire d'écran ou juste le texte sélectionné. En outre, Reflection fournit une fonction d'émulation de terminal appelée consignation, qui est similaire à l'impression.

Différence entre impression et consignation de données

Il est important de comprendre les différences qui existent entre l'impression et la consignation de données. Lorsque la consignation de données est activée, les lignes sont immédiatement mises en mémoire tampon au fur et à mesure qu'elles apparaissent sur l'écran. Cette opération se poursuit tant que vous ne désactivez pas la consignation de données. Lorsque celle-ci est désactivée, les données sont imprimées. Ce type d'impression est semblable à l'impression effectuée par l'hôte, par l'intermédiaire d'un terminal. Généralement, l'hôte contrôle l'impression et ignore ainsi Reflection.

Le pilote d'impression Windows est utilisé tant que la case Imprimer sans pilote d'impression Windows de la boîte de dialogue Configuration de l'impression n'est pas cochée.

Dans cette section

Impression à partir d'une session VT

Impression en différé (par lots)

Comment éviter les conversions de caractères

Consignation de données

Configuration des options d'impression