Taille de tampon du fichier de trace (Ko)

Accès rapide

Indique si Reflection utilise un tampon lors de l'écriture d'un fichier de trace, et si c'est le cas, précise la taille du tampon (en kilo-octets). La création d'un tampon de fichier de trace accélère la trace. Toutefois, si Reflection se ferme inopinément, il se peut que certaines données ne soient pas enregistrées dans le fichier de trace.

Lorsque ce paramètre a la valeur 0 (par défaut), aucun tampon n'est utilisé. Pour chaque trace, Reflection ouvre le fichier de trace, y ajoute les données puis ferme le fichier. Lorsqu'une valeur supérieure à 0 est attribuée à ce paramètre, les données de trace sont d'abord enregistrées dans le tampon, puis copiées dans le fichier de trace sur le lecteur une fois le tampon arrivé à saturation. Le fichier n'est fermé qu'à la fin de la trace.

Remarque : La taille du tampon est calculée après compression. Cela signifie que si la taille de tampon du fichier de trace a pour valeur 100 et que Type de compression du fichier de trace est défini sur Huffman (valeur par défaut), environ 200 Ko de données seront transmises avant que les données ne soient enregistrées dans le fichier de trace.