Onglet AS/400 (boîte de dialogue Paramètres du transfert)

Accès rapide

Les options suivantes sont disponibles :

 

Transport

TCP/IP est le seul type de transfert pris en charge.

 

PT hôte

Sélectionnez le programme transactionnel de transfert de données de l'AS/400 à utiliser. LIPI prend en charge des instructions SQL plus complexes.

 

Jeu de caractères nationaux

Sélectionnez le jeu de caractères à utiliser pour la conversion des caractères lors des transferts de données avec un AS/400.

 

Caractères PC

Sélectionnez un jeu de caractères. Cette option s'applique aux données contenant des caractères dont les valeurs décimales sont supérieures à 127. (Les jeux de caractères ANSI et ASCII possèdent exactement les mêmes valeurs pour les caractères dont les valeurs décimales sont comprises entre 32 et 126.)

 

Nom du système

Tapez le nom d'hôte à utiliser pour les transferts de données AS/400. Si vous êtes connecté à un hôte, cette valeur identifie l'hôte en question et peut être modifiée. Pour échanger des fichiers avec un hôte différent, utilisez une session non connectée.

 

Nom d'utilisateur

Saisissez le nom d'utilisateur demandé dans l'écran d'ouverture de session de l'AS/400 afin d'éviter qu'il ne vous soit demandé avant un transfert de données.

 

Mot de passe

Saisissez le mot de passe demandé dans l'écran d'ouverture de session de l'AS/400 afin d'éviter qu'il ne vous soit demandé avant un transfert de données.

 

Avancées

Configurez les options avancées du protocole TCP/IP.

 

Champs

Définissez le format des champs de la base de données que vous recevez de l'hôte.

 

Protection

Cliquez sur ce bouton pour sécuriser les communications de données avec SOCKS ou SSL/TLS.

Délai (en secondes)

 

Connexion

Définissez la durée d'attente maximale de Reflection avant l'obtention d'une réponse de l'hôte lors d'une tentative de connexion. Sélectionnez une valeur comprise entre 1 et 9 999.

 

Réponse

Définissez la durée d'attente maximale de Reflection avant l'obtention d'une réponse de l'hôte. Sélectionnez une valeur comprise entre 1 et 9 999.

Autres rubriques

Transfert AS/400

Boîte de dialogue Options des champs de la base de données