Boîte de dialogue Configurer un serveur acceptant les sauts multiples

Accès rapide

Utilisez cette boîte de dialogue pour ajouter un serveur à votre liste de serveurs acceptant les sauts multiples. Les options disponibles sont :

 

Port local de départ

Il s'agit du port sur votre station de travail locale Windows. Les connexions à sauts multiples sont transférées à partir du port indiqué, s'il est disponible. Si le port est utilisé, le numéro de port augmente jusqu'à ce qu'un port disponible soit trouvé.

 

Nom de l'hôte

Identifiez l'ordinateur hôte vers lequel les données seront envoyées.

 

Configurer

Ouvre la boîte de dialogue Paramètres de Reflection Secure Shell, qui vous permet de configurer les paramètres personnalisés pour ce tunnel. Remarque : Pour configurer des paramètres personnalisés, vous pouvez également indiquer une section de configuration SSH pour cette connexion.

 

Port

Spécifie un port sur l'hôte distant vers lequel les données seront envoyées. Le port par défaut est 22 et correspond au port utilisé par la plupart des serveurs SSH.

 

Nom d'utilisateur

(Facultatif) Spécifiez un nom dans ce champ si cet hôte requiert un nom d'utilisateur différent de celui indiqué pour la connexion initiale.

 

Section pour config SSH

(Facultatif) Indiquez une section de configuration SSH à utiliser pour cette connexion. (Reflection emploie le nom d'hôte par défaut.)

Autres rubriques

Accès à la boîte de dialogue Paramètres de Reflection Secure Shell.