Boîte de dialogue Configuration de l'imprimante

Accès rapide

Quelle que soit votre configuration, celle-ci est enregistrée dans votre document de session.

Imprimante

Nom

Sélectionnez une imprimante dans la liste des imprimantes actuellement connectées à votre ordinateur.

Propriétés

Cliquez sur ce bouton pour définir les options spécifiques à l'imprimante.

État, Type, Sur, Commentaire

Ces champs en lecture seule décrivent l'imprimante sélectionnée.

Imprimer dans fichier

Créez un fichier de texte ASCII et convertissez les caractères semi-graphiques en caractères ANSI équivalents.

Destination d'impression

Tapez le chemin d'accès et le nom du fichier de sortie.

À moins que vous ne changiez le chemin d'accès et le nom du fichier, les données à imprimer sont alors ajoutées au fichier chaque fois que vous lancez une impression.

Imprimer sans pilote d'impression Windows

Cochez cette case pour envoyer des données brutes (y compris les codes d'échappement des contrôles de l'imprimante) directement sur votre imprimante. L'impression est envoyée immédiatement à l'imprimante sans attendre toute la page d'informations et l'interface d'impression Windows est ignorée.

Si vous ignorez l'impression Windows sur une imprimante PostScript, il se peut que vous n'obteniez pas les résultats escomptés. Les imprimantes PostScript sont contrôlées par des commandes PostScript qui sont généralement envoyées à l'imprimante à partir du pilote d'imprimante PostScript.

Vous ne pouvez pas ignorer le pilote d'impression Windows lorsque vous imprimez dans un fichier.

Pas de conversion des caractères

Si vous ignorez le pilote d'impression Windows, vous pouvez également désactiver la conversion des caractères. Les caractères seront imprimés tels qu'ils sont envoyés par l'hôte.

Il est conseillé de désactiver la conversion de caractères lorsque l'hôte génère des caractères compatibles avec le jeu de caractères de votre imprimante, et que votre imprimante n'est pas configurée pour le jeu IBM PC par défaut, page de code 437 caractères.

L'option Pas de conversation des caractères n'a pratiquement aucune importance pour l'impression d'un écran ou la consignation de données. Lorsque Reflection reçoit des caractères de l'hôte, il les convertit automatiquement en caractères ANSI avant de les afficher dans Windows. La conversion a donc lieu avant que vous activiez la consignation de données ou que vous imprimiez le contenu de l'écran. Ce paramètre n'a d'importance que pour les applications hôte qui impriment en mode d'impression directe. Dans ce mode, Reflection ne connaît pas à l'avance le type de caractères que l'hôte va transmettre et ne procède donc pas à une conversion automatique.

Imprimer arrière-plan couleurs ANSI

Par défaut, l'arrière-plan couleurs ANSI n'est pas imprimé, ce qui permet d'économiser de l'encre car l'arrière-plan ANSI est généralement noir. Pour imprimer cet arrière-plan, cochez la case Imprimer arrière-plan couleurs ANSI.

Cette option n'est disponible que lorsque l'impression a lieu sur une imprimante utilisant un pilote d'impression Windows.

 

Emulation Digital LA210

L'imprimante LA210 est une imprimante Digital qui prend en charge une série de séquences d'échappement pour la définition du nombre de colonnes et de lignes par page. Reflection intercepte ces séquences et change la police de caractères pour émuler le nombre de colonnes ou de lignes. Ce paramètre détermine si Reflection convertit les données en mode d'impression directe, comme par exemple en mode contrôleur d'imprimante. Si votre application hôte reconnaît les imprimantes pour PC, cochez cette case.

Cette option n'est disponible que lorsque l'impression a lieu sur une imprimante utilisant un pilote d'impression Windows.

Saut de page automatique

Lorsque cette case est cochée, le caractère de saut de page FF est généré après chaque événement d'impression. Désactivez cette case à cocher, ainsi que la case à cocher Imprimer sans pilote d'impression Windows, si vous ne souhaitez pas que Reflection passe à la page suivante après un événement d'impression. Cela peut être le cas, par exemple, lorsque vous imprimez plusieurs zones que vous avez sélectionnées (en choisissant l'option Sélection dans la zone Étendue de la boîte de dialogue Imprimer).

Il peut également être utile de désactiver ce paramètre si votre programme hôte envoie une série de séquences d'échappement d'activation et de désactivation de l'imprimante.

Réseau

Cliquez sur ce bouton pour vous connecter à une imprimante réseau partagée.

Terminer l'imprimante

Manuellement

Sélectionnez cette option pour fermer manuellement l'imprimante en cliquant sur le bouton Terminer l'imprimante. Dans le cas contraire, l'imprimante se ferme à la fin de l'impression.

Après X secondes

Sélectionnez cette option pour fermer l'imprimante automatiquement lorsque le délai spécifié est écoulé. La valeur que vous entrez dans cette zone correspond au délai qui s'écoule entre la fin d'un travail d'impression hôte et la fermeture automatique de l'imprimante par Reflection.

Autres rubriques

Configuration des options d'impression

Boîte de dialogue Imprimer