Environnement Telnet

Accès rapide

Lorsque vous établissez une session terminal ou imprimante 5250, des informations spécifiques sont envoyées à l'AS/400 pour configurer votre session. Lorsque vous vous connectez via Telnet, vous pouvez ajouter d'autres informations au moment de la connexion comme entrées dans un programme Sortie de l'AS/400. Utilisez ce paramètre pour envoyer ces informations supplémentaires. Saisissez une chaîne de 260 caractères maximum et correspondant au format suivant :

mot-clé=valeur; mot-clé=valeur; mot-clé=valeur

Utilisation de l'environnement Telnet avec l'ouverture automatique de session

Lorsque le paramètre Ouverture automatique de session a pour valeur Oui, Reflection ouvre automatiquement une session avec l'hôte en utilisant le nom d'utilisateur et le mot de passe actuels. Vous pouvez définir l'environnement Telnet de manière à spécifier des options d'ouverture supplémentaires, autres que les options par défaut. Insérez pour ce faire les mots-clés suivants dans la chaîne du programme Sortie :

Ce mot-clé

Définit

Option équivalant à une ouverture de session

IBMPROGRAM

Programme à appeler

Programme/procédure

IBMIMENU

Menu initial

Menu

IBMCURLIB

Bibliothèque active

Bibliothèque active

Remarque : Ces informations étant envoyées au moment de la connexion, vous ne pouvez pas modifier ce paramètre lorsque vous êtes connecté.