Boîte de dialogue Configuration initiale de Reflection Kerberos

Visible la première fois que vous utilisez Kerberos, cette boîte de dialogue doit être renseignée avant d'établir une connexion Kerberos sécurisée. Vérifiez les valeurs du principal, de la zone et de l'hôte KDC auprès de votre administrateur système. Vous pouvez utiliser la valeur par défaut pour le fichier d'enregistrement des informations d'identification.

Les options suivantes sont disponibles :

Principal par défaut

Spécifiez une entité reconnue par le serveur Kerberos. Chaque principal possède un nom unique au sein d'une zone. Le nom complet de principal se présente sous la forme suivante :

nom_principal@nom_zone

Le principal par défaut est défini automatiquement sur votre nom d'utilisateur Windows (en minuscules).

Zone par défaut

Spécifiez la zone que vous voulez associer à ce profil de principal. Une zone est le nom donné à un ensemble de principaux Kerberos sur un réseau. Si vous ne spécifiez aucun nom de zone, la zone par défaut s'applique.

Le nom de la zone, qui se présente généralement en majuscules, tient compte des majuscules et minuscules. Il est souvent similaire ou identique au nom de domaine, par exemple XYZ.MFG.COM.

Nom d'hôte KDC

Spécifiez l'hôte KDC (Key Distribution Center - Centre de distribution de clés) ou le contrôleur de domaine principal Windows par défaut.

Fichier d'enregistrement des infos d'identification

Spécifiez l'emplacement dans lequel vous souhaitez enregistrer la clé de session et le ticket initial émis par le Centre de distribution de clés. Le client utilise ces informations d'identification pour s'authentifier lorsqu'il demande un service.

Utiliser les valeurs de l'ouverture de session Windows

Sélectionnez cette option pour utiliser vos informations d'identification Windows chaque fois qu'un ticket initial est nécessaire et qu'aucun ticket valable n'est stocké dans la mémoire cache.

Cette option est uniquement disponible si vous vous connectez à un domaine Windows et que votre système reconnaît cette fonctionnalité.

Remarque : Les informations de configuration des principaux, des zones et des tickets Kerberos sont enregistrées dans votre registre Windows et s'appliquent à toutes les applications Reflection installées prenant en charge Kerberos.