Onglet Options avancées du programme d'installation

Accès rapide

Les options suivantes sont disponibles :

 

Installer sur ce PC

Installe Reflection sur votre ordinateur.

 

Créer une image d'installation administrative sur un serveur

Remarque : Une installation administrative n'installe pas réellement le produit. Elle crée une image d'installation qui sert à déployer Reflection aux utilisateurs finals.

Lorsque vous créez une image d'installation administrative, une image de Reflection est copiée dans un emplacement réseau pour ensuite effectuer l'installation sur plusieurs stations de travail. Les outils de déploiement peuvent utiliser cet emplacement réseau pour créer et accéder aux packages qui sont déployés sur les stations de travail. En outre, les utilisateurs finals peuvent exécuter les installations à l'aide du fichier setup.exe situé dans cet emplacement.

 

Paramètres du fichier journal

 

Un fichier journal d'installation est créé par défaut, mais ce fichier est supprimé si l'installation réussit. (Cette configuration permet d'éviter l'accumulation de fichiers journaux volumineux après des installations réussies.) Pour enregistrer un fichier journal pour toutes les installations, y compris les installations réussies, sélectionnez Créer un fichier journal pour cette installation et désélectionnez Supprimer le fichier journal si l'installation s'est déroulée avec succès.

Le fichier journal de l'installation, qui fournit des informations sur l'installation, est enregistré dans le répertoire TEMP de l'utilisateur (%tmp%) sous un nom généré commençant par atm. Pour ouvrir ce dossier, lancez la commande Exécuter du menu Démarrer et tapez %tmp%.

Autres rubriques

Installation