Modification des propriétés d'installation

Sélectionnez l'option Créer un fichier de personnalisation de l'installation dans l'outil de personnalisation d'Attachmate pour accéder à ces paramètres.

Définir les propriétés que le programme d'installation doit appliquer pendant l'installation

Définissez les propriétés publiques Windows Installer.

Ajouter

Permet d'ouvrir la boîte de dialogue Ajouter/Modifier la valeur de la propriété dans laquelle vous pouvez définir ou redéfinir les propriétés publiques. Vous pouvez modifier les propriétés dans la base de données d'installation ou créer les vôtres.

Avertissement : Remplacez les propriétés existantes uniquement si vous comprenez comment les changements affectent votre installation. L'attribution de valeurs incorrectes aux propriétés peut interrompre l'installation.

Modifier

Permet d'ouvrir la boîte de dialogue Ajouter/Modifier la valeur de la propriété qui vous permet de modifier les valeurs de la propriété sélectionnée. (Ce paramètre est actif uniquement si une propriété est sélectionnée dans le tableau.)

Supprimer

Supprime une propriété sélectionnée dans le tableau. (Ce paramètre est actif uniquement si une propriété est sélectionnée dans le tableau.)

Remarque : Si vous configurez un package compagnon, les valeurs associées aux variables COMPANYNAME et Constructeur sont automatiquement définies sur la valeur que vous indiquez pour Nom de l'organisation dans le volet Spécifier les informations relatives au package d'installation compagnon.

Autres rubriques

Modification des propriétés d'installation