Spécification de l'emplacement d'installation

Sélectionnez l'option Créer un programme compagnon d'installation dans l'outil de personnalisation d'Attachmate pour accéder à ces paramètres.

Spécifier les dossiers d'installation par défaut sur l'ordinateur de l'utilisateur

Permet de préciser les emplacements par défaut utilisés par ACT pour les fichiers et les raccourcis. Reportez-vous à la rubrique Mots-clés de dossiers prédéfinis pour plus d'informations sur les options propres aux mots-clés dans les listes déroulantes de dossiers.

Dossier d'installation par défaut

Permet de spécifier l'emplacement par défaut des fichiers que vous ajoutez via le volet Ajout de fichiers.

 

Dossier de raccourci par défaut

Permet de spécifier l'emplacement par défaut des raccourcis que vous créez via le volet Ajout de fichiers lorsque l'option Inclure un raccourci est sélectionnée.

Type d'installation

Spécifie l'accès aux fichiers (après l'installation).

Remarque : La valeur que vous précisez pour l'option Type d'installation détermine les emplacements des dossiers disponibles dans les listes déroulantes de dossiers de ce volet, dans le volet Ajout de fichiers et dans la boîte de dialogue Modifier un raccourci.

Installation pour tous les utilisateurs d'un poste
Définit l'installation compagnon afin que les fichiers soient disponibles pour tous les utilisateurs qui ouvrent une session sur la machine.

Installation uniquement pour l'utilisateur initiateur de l'installation
Définit l'installation compagnon afin que les fichiers soient disponibles uniquement pour l'utilisateur qui effectue l'installation.