Ajout de fichiers

Sélectionnez l'option Créer un programme compagnon d'installation dans l'outil de personnalisation d'Attachmate pour accéder à ces paramètres.

Spécifier les fichiers à ajouter sur le poste de l'utilisateur pendant l'installation

Spécifie les fichiers à installer, leur emplacement et s'il faut associer des raccourcis aux fichiers. Vous pouvez sélectionner plusieurs fichiers.

 

Ajouter les fichiers à

Spécifiez un emplacement pour les fichiers installés. Vous pouvez entrer un chemin spécifique ou utiliser des emplacements de dossiers Windows prédéfinis affichés entre parenthèses dans la liste déroulante (ou combiner les deux).

Remarque : Les options disponibles dans cette liste déroulante dépendent du type d'installation que vous sélectionnez dans le volet Spécification de l'emplacement d'installation. Pour obtenir plus de détails, reportez-vous à la rubrique Mots-clés de dossiers prédéfinis.

 

Inclure un raccourci

Spécifie la création d'un raccourci pour le fichier sélectionné dans le tableau.

Ajouter

Ouvre la boîte de dialogue Ajout de fichiers au package, qui vous permet de sélectionner les fichiers à ajouter.

Remarque : Les éléments de la liste faisant référence aux dossiers (par exemple, [ProgramMenuFolder]) sont des mots clés de dossiers prédéfinis. Vous pouvez créer des répertoires personnalisés en ajoutant de nouveaux noms de dossier dans une syntaxe de répertoire type (par exemple, [DossierFichiersProgramme]\Mon dossier). Vous pouvez également entrer le chemin complet (par exemple, C:\Program Files\Mon dossier), tant que cet emplacement existe sur l'ordinateur cible.

 

Mettre à jour

Définit la sélection de l'emplacement d'installation ou permet d'ajouter ou de supprimer un raccourci. (Ceci vous permet de modifier ces sélections une fois le fichier ajouté dans le tableau.)

 

Supprimer

Supprime le fichier sélectionné dans le tableau.

Remarque : Les fichiers ajoutés en tant que partie du programme d'installation compagnon écraseront tous les fichiers existants portant le même nom situés dans les emplacements spécifiés sur l'ordinateur cible.

Autres rubriques

Ajout d'un package d'installation compagnon à votre installation