Certificat serveur non trouvé

L'hôte présente un certificat de serveur auto-signé qui ne figure pas dans la liste d'autorités de certification racine de confiance de votre liste de certificats de Windows.

Les options suivantes sont disponibles :

Toujours

Vous acceptez le certificat et l'ajoutez à votre liste racine approuvée. L'hôte sera authentifié par ce certificat lors des prochaines connexions et cette boîte de dialogue n'apparaîtra plus, sauf si le certificat est supprimé de la liste.

Remarque : Le certificat accepté est enregistré dans la liste de certificats propre à l'utilisateur. Si votre administrateur système a configuré une liste de certificats globale, les certificats de votre liste personnelle ne sont pas utilisés et cette invite apparaîtra toujours.

 

Une fois

Vous acceptez le certificat uniquement pour cette connexion, mais il n'est pas ajouté à la liste de certificats.

 

Non

Vous refusez le certificat et fermez la connexion.

 

Avertissement : L'acceptation d'un certificat auto-signé peut présenter un risque en matière de sécurité. L'affichage de cette boîte de dialogue peut résulter d'une attaque de type « intermédiaire », au cours de laquelle un autre serveur se fait passer pour votre hôte. Si vous ne savez pas comment réagir, cliquez sur Non et contactez un administrateur système.