Afficher Sommaire / Index / Recherche
Boîte de dialogue Options de transfert OpenVMS

Accès rapide

Transmission

 

Placer dans file d'attente imprimante

Sélectionnez cette option pour placer le fichier dans la file d'attente d'impression SYS$PRINT lorsque le transfert est terminé. Une fois que le fichier se trouve dans la file d'attente d'impression, il est automatiquement effacé de l'hôte, sauf si vous avez coché la case Conserver fichier placé dans file d'attente.

 

Placer dans file d'attente traitement

Sélectionnez cette option pour placer le fichier sur l'hôte OpenVMS dans la file d'attente SYS$BATCH à la fin d'un transfert de fichiers ASCII. Une fois que le fichier se trouve dans la file d'attente de traitement, il est automatiquement effacé de l'hôte, sauf si vous avez coché la case Conserver fichier placé dans file d'attente.

 

Conserver fichier placé dans file d'attente

Cette option n'est pas disponible (estompée) si la case à cocher Placer dans la file d'attente imprimante ou Placer dans file d'attente traitement n'est pas sélectionnée. Lorsque les fichiers sont dans la file d'attente, ils sont supprimés à moins que vous ne sélectionniez cette option.

 

Conserver nombre d'enregistrements

Sélectionnez cette option si vous souhaitez que les données relatives à la taille de l'enregistrement en octets soient transférées en même temps que le fichier lors d'un transfert binaire vers un hôte. Les fichiers sont alors transférés au format DECDx.

Réception

 

Mode bloc

Sélectionnez cette option pour obliger VAXLINK2 à lire le fichier hôte en mode bloc plutôt qu'en mode enregistrement. Pour certains fichiers dont le format n'est pas standard, chaque octet du fichier est transféré sans tenir compte de la taille de l'enregistrement ni des caractères de retour chariot. Cela revient à utiliser le mode de transfert Image, aucun en-tête de transmission d'image n'étant toutefois communiqué.

 

Convertir retour chariot

Sélectionnez cette option pour convertir les caractères de retour chariot FORTRAN ou PRINT des fichiers OpenVMS. Dans le cas contraire, vous pouvez activer TranslateCharacters pour empêcher une conversion intempestive des caractères de retour chariot. Lorsque les caractères de retour chariot ne sont pas convertis, ils font partie du contenu des enregistrements du fichier.

Autres rubriques

Onglet WRQ (boîte de dialogue Paramètres du transfert)

Paramètres du transfert